Plume et capture...

Cap et zèle à l'horizon: Photographie, montages vidéos, poèmes lyriques, toujours en quête...

jeudi 25 décembre 2014

Son et lumières à la Cathédrale de Nantes!










Publié par Fleur Claireux à 14:46 Aucun commentaire:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest
Articles plus récents Articles plus anciens Accueil
Inscription à : Articles (Atom)

Archives du blog

  • ►  2017 (1)
    • ►  janvier (1)
  • ►  2015 (3)
    • ►  juillet (1)
    • ►  mai (1)
    • ►  janvier (1)
  • ▼  2014 (5)
    • ▼  décembre (1)
      • Son et lumières à la Cathédrale de Nantes!
    • ►  juin (2)
    • ►  mai (1)
    • ►  février (1)
  • ►  2013 (9)
    • ►  décembre (2)
    • ►  septembre (3)
    • ►  août (1)
    • ►  juin (3)
Ma photo
Fleur Claireux
Nantes, Loire Atlantique, France
Passionnée de photographie et de montage vidéo en amateur. Je transcrits mon regard et mes sensations ou émotions à travers l'objectif. J'écris de temps en temps, en essai, pour mon plus grand loisir aussi. Peintre Illustratrice en quête de rire et de magie tournoyante.Je travaille pour les Maisons d'Editions ou Sites de colorisation. Commandes client de tableaux, expositions et cours de dessin Mon Blog d'Illustratrice: http://fifilafee.canalblog.com Mon Book: http://fifilafee.ultra-book.com
Afficher mon profil complet

Nombre total de pages vues

Thème Voyages. Images de thèmes de miskani. Fourni par Blogger.