Plume et capture...

Cap et zèle à l'horizon: Photographie, montages vidéos, poèmes lyriques, toujours en quête...

vendredi 6 septembre 2013

Flowers & lights
















Exemple d'une de mes illustrations...Sinon rendez vous ici!
http://fifilafee.canalblog.com



Exemple d'une Exposition en 2011 à Nantes à la Galerie "QG des Arts".




Publié par Fleur Claireux à 14:24 Aucun commentaire:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

jeudi 5 septembre 2013

La nuit en rouge et noir



Publié par Fleur Claireux à 14:52 Aucun commentaire:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

Microcosme en macrocosme^^


















Publié par Fleur Claireux à 13:03 Aucun commentaire:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest
Articles plus récents Articles plus anciens Accueil
Inscription à : Articles (Atom)

Archives du blog

  • ►  2017 (1)
    • ►  janvier (1)
  • ►  2015 (3)
    • ►  juillet (1)
    • ►  mai (1)
    • ►  janvier (1)
  • ►  2014 (5)
    • ►  décembre (1)
    • ►  juin (2)
    • ►  mai (1)
    • ►  février (1)
  • ▼  2013 (9)
    • ►  décembre (2)
    • ▼  septembre (3)
      • Flowers & lights
      • La nuit en rouge et noir
      • Microcosme en macrocosme^^
    • ►  août (1)
    • ►  juin (3)
Ma photo
Fleur Claireux
Nantes, Loire Atlantique, France
Passionnée de photographie et de montage vidéo en amateur. Je transcrits mon regard et mes sensations ou émotions à travers l'objectif. J'écris de temps en temps, en essai, pour mon plus grand loisir aussi. Peintre Illustratrice en quête de rire et de magie tournoyante.Je travaille pour les Maisons d'Editions ou Sites de colorisation. Commandes client de tableaux, expositions et cours de dessin Mon Blog d'Illustratrice: http://fifilafee.canalblog.com Mon Book: http://fifilafee.ultra-book.com
Afficher mon profil complet

Nombre total de pages vues

Thème Voyages. Images de thèmes de miskani. Fourni par Blogger.